Les pavés de la terrasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription guidée

Aller en bas

Inscription guidée Empty Inscription guidée

Message par Camille Sam 18 Avr 2020 - 3:46

Connexion au forum : https://famillepoirier.forumgratuit.ro/

Juste sous la photo d’accueil avec toutes nos têtes, il y a différents onglets : cliquer sur « s’enregistrer »

Lire et valider les conditions d’utilisation du forum (cocher les cases et cliquer sur « j’accepte le règlement »

Choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe et renseigner une adresse mail. On vous demandera si vous souhaitez recevoir les actualités du forum par mail. Vous pouvez cocher ce que vous voulez, vous pourrez plus tard décider des occurrences à l’origine de l’envoi d’un mail (réponse à un de vos sujet, réception d’un message privé, création d’un nouveau message…)

Confirmer le mot de passe, et cliquer pour prouver que vous n’êtes pas un robot.

Vous recevrez un message pour vous dire que votre candidature m’a été soumise par mail : j’activerai votre compte au plus vite, et vous serez prévenus par mail dès que ce sera fait ! Après, il n’y a plus qu’à profiter du forum ! cheers

-> Il faut retourner sur le forum, et cette fois-ci, choisir l’onglet « connexion » sous la photo, et y renseigner les identifiants et mot de passe que vous avez choisi.

dans le menu sous la photo ou tout en haut, à droite, vous avez accès à votre profil, et vous pouvez régler différents paramètres, comme les notifications que vous souhaitez ou non recevoir, votre photo, votre âge … study

Rendez-vous sur l’autre tuto si vous avez besoin d’aide pour créer des sujets ou y répondre !  scratch
Camille
Camille
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 34

https://famillepoirier.forumgratuit.ro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum